Le Nicol - Croix Daurade/Borderouge

Commercialisation achevée

La résidence

Située au bout d'une petite impasse, la résidence est entièrement clôturée et sécurisée par un portail. les surfaces variées, de 37 à 45 m² pour les deux pièces, de 61 à 69 m² pour les trois pièces vous permettront de trouver l'appartement à votre gout et correspondant à votre budget. un T4 de 77 m² est également à la vente. la résidence offre de trés belles prestations: carrelage 40 x 40, placards aménagés, volets roulants électriques,... 

Bien entendu les performances énergétiques sont au rendez-vous, la résidence respectant la dernière réglementation thermique.

Mais l'atout principal de la résidence est certainement sa localisation au calme tout en étant proche du noyau villageois de Croix Daurade. Elle dispose également d'un accès rapide au périphérique, à moins de cinq minutes. Enfin, de nombreuses lignes de bus peuvent soit vous amener directement au centre ville, soit vous rabattre sur le métro, ligne A ou ligne B selon votre choix, vous permettant ainsi de vous rendre en tout point de l'agglomération par les transports en commun.

La commercialisation de ce programme est achevée.
Vous souhaitez en savoir plus sur des programmes équivalents ?

Contactez-nous !
Voir toutes les résidences à Croix Daurade/Borderouge

Infos pratiques

Livraison immédiate

Tous les logements de ce programme sont actuellement occupés

Vous souhaitez en savoir plus ?

Pour répondre au mieux à votre demande et vos besoins, souhaitez-vous recevoir les informations et opportunités de la Coopérative d'Habitations ?

Afin de vous apporter une réponse adaptée à votre demande, la Coopérative d'Habitations stocke les données saisies par vos soins dans ce formulaire. En savoir plus sur notre démarche Données personnelles.

Contactez nos conseillers au :

05 61 36 26 57

Contactez nos conseillers
Profitez de la location-accession pour acheter

La location accession, c'est quoi ?

Prêt à taux zéro pour les primo-accédants
TVA réduite (5.5%)
Exonération de taxe foncière pendant 15 ans
Frais de notaires réduits