La Madeleine - Albi

La résidence

Il s'agit d'une maison de ville qui donne directement sur la rue résidentielle Alfred Monestié. En conséquence, aucun frais de copropriété ou d'association syndicale ne sont à prévoir. L'intérieur offre un espace de vie optimisé, empreint d’harmonie et de sérénité. En prolongement, la terrasse et le grand jardin privatif bénéficient de la meilleure exposition (Ouest), et vous invitent à profiter de moments de détente en famille tout en bénéficiant d’un ensoleillement maximal. 

Outre les frais de notaires réduits induits par le statut de maison neuve, nous vous offrons d'accéder pour cette maison à un plan de financement défiant toute concurrence gràce au prêt à taux zéro de l'Etat (jusq'au 31/12/2019), à celui proposé par le groupe Midi Habitat, et au prêt "première clef" de la Comunauté d'Agglomération d'Albi, également à taux zéro. C'est le moment de devenir propriétaire avec un faible apport personnel et une mensualité inférieure au montant d'un loyer!

Voir toutes les résidences à Albi

Infos pratiques

Livraison immédiate

Toutes les maisons de ce programme sont actuellement occupées. Nous pouvons vous inscrire en liste d'attente au cas ou l'une d'entre elles viendrait à se libérer.

Vous souhaitez en savoir + sur ce programme ?

Contactez-nous !

Vous souhaitez en savoir plus ?

Pour répondre au mieux à votre demande et vos besoins, souhaitez-vous recevoir les informations et opportunités de la Coopérative d'Habitations ?

Afin de vous apporter une réponse adaptée à votre demande, la Coopérative d'Habitations stocke les données saisies par vos soins dans ce formulaire. En savoir plus sur notre démarche Données personnelles.

Contactez nos conseillers au :

05 61 36 26 57

Contactez nos conseillers
Profitez de la location-accession pour acheter

La location accession, c'est quoi ?

Prêt à taux zéro pour les primo-accédants
TVA réduite (5.5%)
Exonération de taxe foncière pendant 15 ans
Frais de notaires réduits