L'activité de Syndic

Le service syndic de la Coopérative d'Habitations exerce son activité dans le respect de la charte du "syndic solidaire" définie par la Fédération Nationale des Coopératives HLM.

Il s'agit d'un service à taille humaine de 5 personnes (un responsable, deux chargés de copropriété et deux comptables), qui assure la gestion d'une cinquantaine de copropriétés totalisant environ 2000 logements.

Il prend notamment en charge toutes les copropriétés issues de l'activité de production d'immobilier neuf de la Coopérative d'Habitations, ainsi que celles issues des activités de son actionnaire principal, PATRIMOINE SA Languedocienne: livraison de résidences neuves, vente dans le parc ancien,...

En mars 2017, il s'est vu remettre le label "ma copro bouge" par M. Moudenc, Président de Toulouse Métropole, pour la qualité de la gestion d'une des plus importantes copropriétés qu'il a en charge, La résidence du lac à Toulouse (145 logements).

Vous pouvez joindre le service syndic de la Coopérative d'Habitations du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 au 05 82 08 02 04 ou par mail à l'adresse suivante: syndic@coop-habitations.com, ou venir les rencontrer dans leurs locaux, 30 rue de l'Etoile à Toulouse.

Votre compte

Accédez à notre logiciel de gestion de copropriétés, en vous munissant des identifiants et mot de passe qui figurent sur vos appels de fonds.

Vous pourrez ainsi accéder à votre compte personnel extranet ou vous trouverez de nombreuses informations.

Accédez à votre compte personnel

Vous souhaitez en savoir plus ?

Pour répondre au mieux à votre demande et vos besoins, souhaitez-vous recevoir les informations et opportunités de la Coopérative d'Habitations ?

Afin de vous apporter une réponse adaptée à votre demande, la Coopérative d'Habitations stocke les données saisies par vos soins dans ce formulaire. En savoir plus sur notre démarche Données personnelles.

Contactez nos conseillers au :

05 61 36 26 57

Contactez nos conseillers
Profitez de la location-accession pour acheter

La location accession, c'est quoi ?

Prêt à taux zéro pour les primo-accédants
TVA réduite (5.5%)
Exonération de taxe foncière pendant 15 ans
Frais de notaires réduits